Nous sommes convaincus que les paiements doivent être simples, sûrs et pratiques.

Viseca compte parmi les leaders de la branche des fintech en Suisse. À ce titre, elle développe continuellement des solutions et prestations numériques novatrices dans l’optique d’un futur sans numéraire. Dans ce processus, la plateforme d’innovation «Walter» joue en quelque sorte un rôle de fer de lance: en collaboration avec des banques partenaires triées sur le volet, des institutions renommées telles que le centre d’IA de l’EPF et l’Université de Saint-Gall, et notre précieuse clientèle, nous développons et validons au plus tôt de nouvelles tendances et technologies. Les résultats de ces travaux s’intègrent ensuite parfaitement à nos produits et solutions.

Plateforme d’innovation

Notre app Walter Finance

Notre app Walter Finance nous permet de mettre à la disposition d’un petit nombre de personnes de nouveaux services numériques développés dans le cadre de notre travail d’innovation et de soumettre ces derniers à des tests complets. Parallèlement à cela, nous exploitons une série de sous-labels pour d’autres projets et solutions.

En savoir plusTélécharger l’app

Walter Finance App

Fonctionnalités

Le fonctionnement de Walter, un vrai jeu d’enfants

  1. Demander l’accès
    Si vous souhaitez tester Walter Finance, remplissez le formulaire suivant. Vous recevrez ensuite vos données de connexion personnelles par e-mail.
  2. Télécharger l’app Walter Finance
    Téléchargez l’app Walter et connectez-vous à l’aide de vos données d’accès personnelles reçues par e-mail.

Premiers pas

Études

Tout commentaire est le bienvenu

Qu’il s’agisse de questions ou de suggestions, vos retours concernant nos projets d’innovation nous intéressent: n’hésitez pas à nous écrire à tout moment.

Merci beaucoup pour votre intérêt.

Feed-back

Projets Walter

Outre Walter Finance, nous menons d’autres projets traitant de diverses tendances et thématiques, parmi lesquels «Angela Finance», notre validation de principe en matière d’interfaces conversationnelles, ainsi que le chatbot «else», développé par nos soins. En collaboration avec l’Université de Zurich, nous avons également mis au point notre propre blockchain du nom de «BAZO» et l’avons validée en utilisant le portefeuille de cryptomonnaie OySy dans notre restaurant interne.

Projets